Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de séchage sous vide > Séchoir sous vide conique stérile
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Séchoir sous vide conique stérile

Catégorie de produit de Séchoir sous vide conique stérile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Four sécheur sous vide, GMP vide sécheuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tour de plateau vide sèche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Séchoir sous vide conique stérile Fournisseurs

Description

DZG rotatives vide sèche est une sorte de nouveau type d’équipement de séchage stérile. Son réservoir est installé dans l’atelier stérile, et les pièces de transmission et les supports sont installés à l’extérieur de la salle stérile. Les parties du milieu est séparée par un mur et scellé par le silicium joint, afin d’assurer un fonctionnement normal et la production dans la zone stérile. Cet équipement de séchage sous vide seul bras convient pour la production aseptique, qui peut garantir effectivement la qualité du produit et répondre pleinement aux normes GMP.

 

Application

DZG rotatives vide sèche est utilisée pour le séchage sous vide et mélange de matériaux pulvérulents et granuleux dans les industries pharmaceutique, produits de soins de santé, alimentaire, chimique et autres.

 

Caractéristiques

1. le trou d’homme couvercle sur le réservoir adopte transition arc, ce qui peut éviter des accumulations et angle mort. La couverture est équipée d’un vibrant marteau en cuivre afin d’obtenir l’effet de contre collage et secouer hors matériaux.

2. cet équipement de séchage sous vide utilise la vapeur ou eau chaude chauffage et joint rotatif pour garniture mécanique, ce qui assure le fonctionnement sans fuite.

3. DZG rotatives vide sèche doit utiliser trois ou frittage métal multipoint filets afin d’éviter que le sac-filtre traditionnel et la poussière abrasive de couvercle de tomber. Les filets de frittage sont faciles à démonter et nettoyer.

4. il est un tableau de mesure de température sur le réservoir. Il convient d’observer et d’ajuster la température à tout moment.

5. le réservoir est équipé d’un vide d’alimentation et la décharge sortie, aussi comme exemple de connexion, commode pour se nourrir et de prélever des échantillons.

6. cet équipement de séchage sous vide adoptent manhole à ouverture rapide, facile à exploiter, entretenir, nettoyer et stériliser.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-138-61087188 Email:ytdryer@163.com
Home > Products > Vacuum Drying Machine > Sterile Conical Vacuum Dryer
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Andrew

Mr. Andrew

Leave a message
Contact Now

Sterile Conical Vacuum Dryer

Product categories of Sterile Conical Vacuum Dryer, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Dryer Oven, Gmp Vacuum Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Vacuum Tray Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sterile Conical Vacuum Dryer Suppliers

Description

DZG rotary vacuum dryer is a kind of new type sterile drying equipment. Its tank is installed in the sterile workshop, and the transmission parts and supports are installed in the outside of the sterile room. The middle parts is separated by a wall, and sealed by the silicon sealing ring, so as to ensure normal operation and production in the sterile area. This single-arm Vacuum Drying Equipment is suitable for aseptic production, which can effectively guarantee the product quality and fully meet the GMP standards.

Application

DZG rotary vacuum dryer is used for vacuum drying and mixing powdery and granular materials in pharmaceutical, health care products, food, chemical and other industries.

Features

1. The manhole cover on the tank adopts arc transition, which can avoid dead angle and accumulations. Cover is equipped with vibrating copper hammer in order to achieve the effect of anti-sticking and shaking off materials.

2. This vacuum drying equipment uses steam or hot water heating, and rotary joint for mechanical seal, thus ensuring operation without leakage.

3. DZG rotary vacuum dryer should use three or multipoint metal sintering nets in order to prevent the traditional filter bag and the abrasive dust of sealing cover from falling off. The sintering nets are easy to disassemble and clean.

4. There is a temperature measurement table on the tank. It is convenient to observe and adjust the temperature at any time.

5. The tank is equipped with a vacuum feeding and discharging outlet, also as sample connection, convenient for feeding and taking samples.

6. This vacuum drying equipment adopt quick-opening manhole, easy to operate, maintain, clean and sterilize.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry