http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Sèche-flash et sécheuse à air
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Sèche-flash et sécheuse à air

Catégorie de produit de Sèche-flash et sécheuse à air, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séchoir à air, Spin Flash Sèche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de séchage de l'air R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Flash-cheveux de spin

Plus

Air flux sèche

Plus

Flux d’air de séchage Machine

Plus

Matériel de séchage de l’air

Chine Sèche-flash et sécheuse à air Fournisseurs

La description

Les séchoirs flash Spin sont conçus pour sécher les matériaux pâteux à haute teneur en humidité dans les pigments, les colorants, les produits chimiques fins, les pesticides, les engrais, les aliments pour animaux, les aliments, les industries médicales, électroniques et autres. Le séchage éclair fait référence au séchage des particules qui sont suspendues et transportées dans un courant d'air chaud.

Notre sécheuse rotative SXG est équipée d'un dispositif d'étanchéité magnétique, répondant aux normes GMP. Les performances de ce séchoir flash atteignent un niveau avancé international, et nous avons utilisé avec succès cette machine pour l'industrie pharmaceutique.

 

Caractéristiques

1. Les matériaux sont micronisés à haute dispersion grâce à la centrifugation, cisaillement, crash et friction, et la vitesse relative entre le gaz et le solide est importante, ce qui améliore le transfert de chaleur et de masse, améliorant ainsi l'intensité de production de cette machine de séchage flash .

2. Le gaz sec pénètre dans le fond du séchoir flash rotatif, et produit un fort flux d'air rotatif, qui va générer un fort effet de lavage sur les matériaux afin d'éliminer le phénomène de collage.

3. Dans la zone à haute température au bas de la machine de séchage flash, les matériaux sensibles à la chaleur ne seront pas en contact direct avec la surface de la chaleur, ce qui résoudra les problèmes de cokéfaction et de décoloration des matériaux.

4. En raison de la vitesse circonférentielle élevée du gaz dans la chambre de séchage et du temps de séjour court des matériaux, ce séchoir flash rotatif atteint un rendement élevé, une vitesse élevée et une production en masse.

5. Un disque rotatif est construit dans la salle de séchage afin de contrôler l'humidité du matériau à un niveau extrêmement bas.

6. Le disperseur peut contrôler la taille des particules et l'humidité des matériaux.

7. Nos séchoirs flash sont des solutions très flexibles et rentables en termes d'investissement et de fonctionnement.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Flash Dryer and Air Stream Dryer
Product Categories
Online Service
Contact Now

Flash Dryer and Air Stream Dryer

Product categories of Flash Dryer and Air Stream Dryer, we are specialized manufacturers from China, Air Stream Dryer, Spin Flash Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Air Drying Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Spin Flash Dryer

More

Air Stream Dryer

More

Air Stream Drying Machine

More

Air Drying Equipment

China Flash Dryer and Air Stream Dryer Suppliers

Description

Spin Flash Dryers are designed for drying high moisture content pasty materials in the pigments, dyes, fine chemical, pesticide, fertilizer, feed, food, medical, electronic and other light industries. Flash drying refers to the drying of particles which are suspended and conveyed in a hot air stream.

Our SXG rotary flash drying machine is equipped with particular magnetic sealing device, meeting the GMP standards. The performance of this Spin Flash Dryer reaches international advanced level, and we have successfully used this machine for pharmaceutical industry.

Features

1. The materials are micronized into high disperse state due to centrifugation, shear, crash and friction, and the relative speed between the gas and solid is large, which enhances the heat and mass transfer, thereby improving the production intensity of this flash drying machine.

2. The dry gas enters into the bottom of the spin Flash Dryer, and produces strong rotary air flow, which will generate strong washing effect on the materials in order to eliminate sticking phenomenon.

3. In high temperature area at the bottom of the flash drying machine, the heat sensitive materials will not contact with the heat surface directly, thus solving coking and discoloring problems of the materials.

4. Because of high circumferential gas speed in the drying chamber and short staying time of the materials, this spin flash dryer achieves high efficiency, fast speed and mass production.

5. A spinning disk is built in the drying room in order to control the material moisture at extremely low level.

6. The disperser can control the particle size and humidity of the materials.

7. Our flash drying machines are very flexible and cost efficient solutions with regards to both investment and operation.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier