http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir à plateaux et four de séchage > Tunnel de SG l’Air chaud du four de séchage
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Tunnel de SG l’Air chaud du four de séchage

Catégorie de produit de Tunnel de SG l’Air chaud du four de séchage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Four de séchage de stérilisation, Tunnel de séchage Machine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Four de séchage de canal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sterilizatin canal plus sèches pour granules en vrac

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO14001 ISO9001

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

Sterilizatin canal plus sèches pour granules en vracApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage...
Canal Sterilizatin étuve pour matériaux en bois

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Canal Sterilizatin four de séchage pour les produits en céramique

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Canal Sterilizatin four de séchage pour les produits agricoles

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Canal Sterilizatin four de séchage de Fruits

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Canal Sterilizatin four de séchage de légumes

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Four de séchage de stérilisation canal

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: SG

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

ApplicationsAvec les avantages d'une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits...
Chine Tunnel de SG l’Air chaud du four de séchage Fournisseurs

Tunnel de SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits, autres produits agricoles, produits en bois, produits en céramique, etc.


Applications
Avec les avantages d’une utilisation facile, grande durabilité et grande capacité (3000kg matériel par lot), la stérilisation de canal SG étuve est largement utilisé pour le séchage déshydraté légumes, fruits et autres produits agricoles. En outre, il convient aussi pour le séchage et la calcination des produits en bois, les produits céramiques et les divers genres de matériaux en vrac.

Caractéristiques
Notre stérilisation canal étuve adopte le chauffage central, quelles installations la connexion de la chaleur des sources, telles que le charbon, fournaise à air chaud gaz carburant et fournaise à l’huile conduction.

Spécifications techniques de stérilisation de Channel Four de séchage

Model

Dried weight per lot(kg/lot)

Mating power(kw)

Drying cart(set)

Auxiliary drying tray (pcs)

Heat dissipation area (m2)

SG-11

1000

20.2

22

528

200

SG-16

1500

26.2

30

720

300

SG-22

2000

32.0

40

960

400

SG-30

2500

38.2

50

1200

500

SG-36

3000

38.2

60

1440

600




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Tray Dryer and Drying Oven > SG Tunnel Hot Air Drying Oven
Product Categories
Online Service
Contact Now

SG Tunnel Hot Air Drying Oven

Product categories of SG Tunnel Hot Air Drying Oven, we are specialized manufacturers from China, Sterilization Drying Oven, Tunnel Drying Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Channel Drying Oven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Channel Sterilizatin Drier for Bulk granule

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO14001 ISO9001

Model No.: SG

Place of Origin: china

Channel Sterilizatin Drier for Bulk granule Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable,...
China Sterilization Drying Oven of with CE
Channel Sterilizatin Drying Oven for Wood Materials

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
China Manufacturer of Tunnel Drying Machine
Channel Sterilizatin Drying Oven for Ceramic Products

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
High Quality Channel Drying Oven China Supplier
Channel Sterilizatin Drying Oven for Agricultural Products

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
High Quality Tunnel Hot Air Drying Oven China Factory
Channel Sterilizatin Drying Oven for Fruits

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
China Supplier of Sterilization Drying Oven
Channel Sterilizatin Drying Oven for Vegetables

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
China Factory of Tunnel Drying Machine
Channel Sterilization Drying Oven

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: SG

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Applications With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel sterilization drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In...
Channel Drying Oven Made in China
China SG Tunnel Hot Air Drying Oven Suppliers

SG tunnel drying oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, other agricultural products,wooden products, ceramic products etc


Applications
With the advantages of easy operation, great durability and high capacity (3000kg material per lot), SG channel Sterilization Drying Oven is widely used for drying dehydrated vegetable, fruits, and other agricultural products. In addition, it is also suitable for drying and calcining wooden products, ceramic products and various kinds of bulk materials.

Features
Our channel sterilization drying oven adopts central heating, which facilities the connection of heat sources, such as coal, fuel gas hot air furnace, and conduction oil furnace.

Technical Specifications of Channel Sterilization Drying Oven

Model

Dried weight per lot(kg/lot)

Mating power(kw)

Drying cart(set)

Auxiliary drying tray (pcs)

Heat dissipation area (m2)

SG-11

1000

20.2

22

528

200

SG-16

1500

26.2

30

720

300

SG-22

2000

32.0

40

960

400

SG-30

2500

38.2

50

1200

500

SG-36

3000

38.2

60

1440

600




Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier