Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement auxiliaire > Four à Air chaud du charbon
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Four à Air chaud du charbon

Catégorie de produit de Four à Air chaud du charbon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poêle à charbon chaud souffle, Modèle du charbon combustible Air chaud fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Four à Air chaud combustion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Four à Air chaud du charbon Fournisseurs

Introduction

JFR charbon tiré de fournaise à air chaud, comme un dispositif universel d’air chaud, peut être utilisé avec les types de matériel de séchage des machineries. Il est employé couramment pour le grain, semences, aliments, déshydratation des fruits, légumes, champignon, champignon comestible, tremella, thé, tabac et autres produits. Ce poêle chaud-blast peut également être utilisé pour le chauffage et déshumidification en aliments, produits pharmaceutiques, matières premières chimiques, produits industriels et chauffage, des installations de la lumière et entrepôt déshumidification.

 

Caractéristiques

1. JFR alimentées au charbon l’air chaud four intègre transfert de brûlure et de chaleur. Il adopte la dernière technologie qui utilise la partie de la haute température du corps du four pour transférer la chaleur de chauffage indirectement. Gaz d’échappement et l’air aller de différentes manières, alors cet poêle de souffle chaud peut chauffer avec aucune pollution.

2. résistance à hautes températures adoptant des mesures, il a une vie plus longue que les poêles à air chaud type de tube. Four à air chaud alimentées au charbon Yutong utilise également des gaz d’échappement longitudinale refroidissement fin de chasse et méthode épuisante de type fumée de pression négative. Il n’y a pas de poussière sur le transfert de chaleur partie, n’est pas nécessaire de nettoyer et résultats dans une performance thermique stable.

3. efficacité thermique peut atteindre de 60 % à 75 %. Ce souffle chaud poêle caractéristiques échauffement rapide, petit volume, une installation aisée et faible coût. Par rapport à la chaudière une tonne, le prix de son système de chauffage est la moitié de celle du système de bouilloire.

4. JFR charbon four à air chaud peut utiliser divers de charbon ou de bois comme combustible et configurer avec l’appareil de ventilation secondaire afin d’obtenir une combustion complète.

5. chaque indicateur technique et économique de ce poêle chaud-blast accessibles niveau leader national.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-138-61087188 Email:ytdryer@163.com
Home > Products > Auxiliary Equipment > Coal Hot Air Furnace
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Andrew

Mr. Andrew

Leave a message
Contact Now

Coal Hot Air Furnace

Product categories of Coal Hot Air Furnace, we are specialized manufacturers from China, Coal-Fired Hot Blast Stove, Model Coal Fuel Hot Air suppliers/factory, wholesale high-quality products of Combustion Hot Air Furnace R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Coal Hot Air Furnace Suppliers

Introduction

JFR coal fired hot air furnace, as a universal hot air device, can be used with kinds of material drying machineries. It is widely used for grain, seed, feed, fruit dehydration, vegetable, mushroom, edible fungus, tremella, tea, tobacco and other products. This hot-blast stove can also be used for heating and dehumidification in food, pharmaceuticals, chemical raw materials, light industrial products and heating of various facilities and warehouse dehumidification.

Features

1. JFR coal fired hot air furnace integrates burning and heat transfer. It adopts the latest indirectly heating technology that uses the high temperature part of furnace body to transfer heat. Exhaust gas and air go in different ways, so this hot-blast stove can heat with no pollution.

2. Adopting high temperature resistance measures, it has longer life than tube type hot air stoves. Yutong coal fired hot air furnace also uses exhaust gas longitudinal flushing cooling fin and negative pressure type smoke exhausting method. There is no dust on the heat transfer part, so it is not necessary to clean and results in stable thermal performance.

3. Thermal efficiency can reach from 60% to 75%. This hot-blast stove features fast heating, small volume, convenient installation and low cost. Compared to one-ton boiler, the price of its heating system is half of that of boiler heating system.

4. JFR coal fired hot air furnace can use various coals or firewood as fuel and configure with secondary ventilation device to achieve full burning.

5. Each technical and economic indicator of this hot-blast stove can reached the domestic leading level.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry