http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Machines de séchage par pulvérisation
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Machines de séchage par pulvérisation

Catégorie de produit de Machines de séchage par pulvérisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sécheurs par pulvérisation centrifuge, Sécheurs à vaporiser à base de plantes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines à séchoir par pulvérisation sous pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Séchoir à pulvérisateur centrifuge GPL

Plus

ZPG Extract Spray Dre

Plus

YPG Machine de séchage à la pression

Chine Machines de séchage par pulvérisation Fournisseurs

Les machines de séchage par pulvérisation sont principalement utilisées pour le séchage de divers types de liquides tels que l'émulsion, la suspension, la pâte et la solution. Les produits finis sont sous forme de poudre ou de granule. Les séchoirs par pulvérisation sont fabriqués pour les produits spécifiques à sécher. Ils doivent correspondre aux exigences spécifiques des produits, telles que la teneur en humidité résiduelle, la densité apparente et la distribution granulométrique.

Machines de séchage par pulvérisation comprend Sécheurs centrifuges de jet de LPG, séchoirs de jet d'extrait de fines herbes de ZPG, séchoir de jet de pression de YPG s.

Le séchoir par pulvérisation de la série LPG est principalement utilisé pour des industries différentes telles que pharmaceutcial, produit alimentaire, produit chimique, etc. Le pulvérisateur de série de ZPG est principalement employé pour l'industrie de pharmeceutcial pour traiter l'herbe et le liquide d'extrait de plante. Comparé à la série LPG, il ajoute la fonction de refroidissement mural, la fonction de refroidissement de production et sa tour de pulvérisation est beaucoup plus grande. Le séchoir à pression de série YPG peut obtenir une taille de poudre relativement plus grande et surtout utilisé dans l'industrie chimique et alimentaire.

Le sécheur par pulvérisation est un type de dispositif qui peut simultanément mettre en œuvre le séchage et la granulation simultanément. Selon les exigences technologiques, cette machine de séchage par pulvérisation peut ajuster la pression et le débit de la pompe d'alimentation ainsi que la taille de la buse, de manière à obtenir les particules sphériques requises avec une certaine proportion.

Caractéristiques des machines de séchage par pulvérisation

1. Avec la vitesse de séchage rapide, la surface du liquide est considérablement augmentée après l'atomisation. Dans le flux d'air chaud, nos sécheurs par atomisation peuvent instantanément évaporer 95% -98% d'humidité des matériaux, est particulièrement adapté pour le séchage des matériaux sensibles à la chaleur. Le temps de séchage ne prend que quelques secondes.
2. Cette machine de séchage par atomisation présente les avantages suivants: excellente uniformité, fluidité et solubilité, haute pureté et qualité supérieure. Notre équipement de séchage a un processus de production simple et un fonctionnement et un contrôle faciles.
3.Nos sécheurs par atomisation sont capables de sécher les liquides avec une teneur en humidité de 40% à 60% (les matériaux spéciaux peuvent atteindre 90%) en produits pulvérulents à la fois. Les produits après séchage n'ont pas besoin d'être écrasés et tamisés, ce qui peut réduire le processus de production et améliorer la pureté du produit. La taille des particules, la densité apparente et l'humidité des produits peuvent être ajustées en changeant les conditions de fonctionnement dans une certaine plage.

Notes de sélection pour les clients
1. Nom et propriété physique du liquide: teneur en humidité, viscosité, tension de surface et valeur de PH
2. Volume de poudre, teneur en humidité résiduelle permise, granularité et température maximum permise après séchage
3.Output et temps de travail par jour
4. Énergie disponible: disponibilité de la pression de vapeur, capacité électrique et capacité du charbon, du pétrole et du gaz
5. Exigence de commande: si la température d'entrée et de sortie devrait être commandée
6.Collecting des exigences de poudre: si installer le piège de sac, conditions environnementales pour décharger le gaz de queue

3

2

Yutong Drying Equipment Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de séchoir par atomisation en Chine. Yutong effectue ISO9001 système de gestion de la qualité afin d'assurer la qualité des machines de séchage par pulvérisation. Avec un développement rapide, nous avons déjà accumulé un capital abondant et la force de la technologie. Les séchoirs par atomisation sont exportés vers l'Amérique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, Chypre, la Turquie, la Grèce, l'Ukraine, la Malaisie, l'Inde, le Vietnam, la Thaïlande, le Bangladesh, Singapour, Taiwan et le Mexique.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Spray Drying Machines
Product Categories
Online Service
Contact Now

Spray Drying Machines

Product categories of Spray Drying Machines, we are specialized manufacturers from China, Centrifugal Spray Dryers, Herbal Extract Spray Dryers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pressure Spray Dryer Machines R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

LPG Centrifugal Spray Dryer

More

ZPG Herbal Extract Spray Drier

More

YPG Pressure Spray Drier Machine

China Spray Drying Machines Suppliers

Spray Drying Machines are mainly used for drying various kinds of liquids such as emulsion, suspension, paste and solution. The finished products are in the shapes of powder or granule. Spray Dryers are manufactured for the specific products to be dried. They should accord with the specific requirements of products, such as finial residual moisture content, bulk density and particle size distribution.

Spray Drying Machines includes LPG Centrifugal Spray Dryers, ZPG Herbal Extract Spray Dryers, YPG Pressure Spray Dryers.

The LPG series spray dryer is mostly used for wide different indutries such as pharmaceutcial, foodstuff, chemical etc; ZPG series spray dryer is mostly used for pharmeceutcial industry to deal with herb and plant extract liquid. Compared to LPG series, it adds the wall cooling function, production cooling function and its spray tower is much bigger. The YPG series presssure dryer can get a relative bigger powder size and mostly used in chemical and food indstry.

Spray dryer is a kind of device that can simultaneously implement drying and pelleting simultaneously. According to the technological requirements, this spray drying machine can adjust the pressure and flow rate of the feeding pump as well as nozzle size, so as to get the required spherical particles with a certain proportion.

Features of Spray Drying Machines

1.With fast drying speed, the surface area of the liquid is greatly increased after atomization. In the hot airflow, our spray dryers can instantly evaporate 95%-98% moisture of materials, is especially suitable for drying heat sensitive materials. The drying time only takes a few seconds.
2.This spray drying machine has the good advantages of excellent uniformity, fluidity and solubility, high purity and superior quality. Our drying equipment has simple production process and easy operation and control.
3.Our spray dryers are able to dry the liquids with 40% to 60% moisture content (special materials can reach 90%) to powdery products at a time. The products after drying do not need to be crushed and screened, which can reduce the production process and improve product purity. The particle size, bulk density and moisture of the products can be adjusted by changing the operating conditions within a certain range.

Selection Notes for Customers
1.Name and physical property of the liquid: moisture content, viscosity, surface tension and PH value
2.Powder volume, allowable residual moisture content, granularity and allowable maximum temperature after drying
3.Output and working time per day
4.Available energy: vapor pressure availability, electric capacity, and the capacity of coal, oil and gas
5.Control requirement: whether the entrance and exit temperature should be controlled
6.Collecting powder requirements: whether to install the bag trap, environmental requirements for discharging the tail gas

3

2

Yutong Drying Equipment Co., Ltd. is a professional spray dryer manufacturer and supplier in China. Yutong carries out ISO9001 quality management system in order to ensure the quality of spray drying machines. With rapid development, we have already accumulated abundant capital and technology strength. Spray dryers are exported to America, Britain, Germany, Cyprus, Turkey, Greece, Ukraine, Malaysia, India, Vietnam, Thailand, Bangladesh, Singapore, Taiwan, Nigeria and Mexico.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier