http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement auxiliaire > Crible vibrant rond
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Crible vibrant rond

Catégorie de produit de Crible vibrant rond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Crible vibrant rond, Écran d’agitation circulaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Criblage vibrant rond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tamis vibrant avec une période de garantie de 1 an

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

vibrant de tamis avec une période de garantie de 1 anSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement,...
tamis vibrant précis entièrement automatique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

tamis vibrant précis entièrement automatiqueSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
Vibrations rectangulaires poudre tamis

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Vibrations rectangulaires poudre tamisSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue partielle,...
Équipements à écran de Vibration de ZS machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Équipements à écran de Vibration de ZS machineSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
force centrifuge vibrations écran tamis

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

force centrifuge vibrations écran tamisSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue partielle,...
grosseur de grain série vibrations écran

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

grosseur de grain série vibrations écranSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue partielle,...
machine de Vibration écran de grains abrasifs

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

grains abrasifs écran de Vibration machine Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
tamis de céréales secondaires Vibration vibration Machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

tamis de céréales secondaires Vibration vibration Machine Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal,...
grain de céréales limite vibrant machine tamis

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

grain de céréales limite vibrant machine tamisSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
Série ZS vibrant tamis en granule chimique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Série ZS vibrant tamis en granule chimiqueSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
tamis vibrant chimique antibiotiques

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

tamis vibrant chimique antibiotiquesSommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue partielle, etc....
Tamis vibrant de la pénicilline antibiotiques métallurgie

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

La pénicilline antibiotiques métallurgie vibrant tamis Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement,...
tamis vibrant centrifuge de la sensibilité-antibiotiques

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

sensibilité des antibiotiques centrifuge vibrant tamis Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement,...
Antibiotiques de glycoside écran de Vibration

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Antibiotiques de glycoside écran de Vibration Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
Machine à tamis vibrant métallurgie

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Métallurgie vibrant machine tamis Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue partielle, etc. à...
Écran de Vibration antibiotiques macrolides utilisé en chimie

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

Écran de Vibration antibiotiques macrolides utilisé en chimie Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal,...
tamis vibrant centrifuge du processus-métallurgie

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Modèle: ZS

processus de métallurgie centrifuge vibrant tamis Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
Antibiotiques polyéthers vibrant tamis pour l’industrie alimentaire

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO14001 ISO9001

Modèle: ZS

Lieu d'origine: Chine

Antibiotiques polyéthers vibrant tamis pour l’industrie alimentaire Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal,...
Vibrant de tamis pour glycopeptide antibiotiques

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO14001 ISO9001

Modèle: ZS

Lieu d'origine: Chine

Tamis vibrant pour glycopeptide antibiotiques Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
antibiotiques de nucléoside rond écran vibrant

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO14001 ISO9001

Modèle: ZS

Lieu d'origine: Chine

antibiotiques de nucléoside rond écran vibrant Sommaire des produitsCette machine par hopper, secouer de salle, arbre d’accouplement, les machines électriques composent. Il est composé du logiciel de caoutchouc, arbre principal, roulement, roue...
Chine Crible vibrant rond Fournisseurs

Notre série ZS vibrant écran est principalement composé d’une trémie d’alimentation, une chambre de vibration, un puits de raccordement et un moteur. Dans la chambre de vibration, il y a roue excentrée, parties souples en caoutchouc, axe, roulement et ainsi de suite. Entraînée par le moteur, le marteau excentrique réglable peut conduire à la ligne centrale de l’axe principal et produire de la force centrifuge qui fait des vortex de forme de matériaux dans le tamis. Selon les différents matériaux et tamis, amplitude de la hammer est réglable.


Le crible vibrant rond est compact en structure de petite taille. Il est économiseur d’énergie et faible bruit. Avec une structure de type close, ce tamis n’a aucune poussière volante et il peut être déplacé facilement. En outre, cette machine de tamisage est adaptée pour la production de flux. Par conséquent, notre crible vibrant rond est une machine idéale pour le dépistage et la décharge continue du matériel qui contient des particules de tailles différentes

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Auxiliary Equipment > Round Vibrating Sieve
Product Categories
Online Service
Contact Now

Round Vibrating Sieve

Product categories of Round Vibrating Sieve, we are specialized manufacturers from China, Round Vibrating Screen, Circular Shaking Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Screening Round Vibrating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
nucleoside antibiotics Round Vibrating Screen

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO14001 ISO9001

Model No.: ZS

Place of Origin: china

nucleoside antibiotics Round Vibrating Screen Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
China Round Vibrating Screen of with CE
Vibrating Sieve for glycopeptide antibiotics

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO14001 ISO9001

Model No.: ZS

Place of Origin: china

Vibrating Sieve for glycopeptide antibiotics Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room....
China Manufacturer of Circular Shaking Screen
Polyether Antibiotics Vibrating Sieve for Feed Industry

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO14001 ISO9001

Model No.: ZS

Place of Origin: china

Polyether Antibiotics Vibrating Sieve for Feed Industry Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to...
High Quality Screening Round Vibrating China Supplier
Macrolides Antibiotics Vibration Screen used in chemical

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

Macrolides Antibiotics Vibration Screen used in chemical Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to...
High Quality Round Vibrating Sieve China Factory
Glycoside antibiotics Vibration Screen

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

Glycoside antibiotics Vibration Screen Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
China Supplier of Round Vibrating Screen
antibiotics sensitivity Centrifugal vibrating sieve

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

antibiotics sensitivity Centrifugal vibrating sieve Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake...
China Factory of Circular Shaking Screen
Penicillin Antibiotics Metallurgy vibrating sieve

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

Penicillin Antibiotics Metallurgy vibrating sieve Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
Screening Round Vibrating Made in China
antibiotics Chemical vibrating screen

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

antibiotics Chemical vibrating screen Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
Professional Manufacturer of Round Vibrating Sieve
ZS Series vibrating sieves in chemical granule

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

ZS Series vibrating sieves in chemical granule Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
Leading Manufacturer of Round Vibrating Screen
grain boundary grain vibrating sieve machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

grain boundary grain vibrating sieve machine Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room....
Professional Supplier of Circular Shaking Screen
coarse grain Vibration sifter Vibrating Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

coarse grain Vibration sifter Vibrating Machine Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
abrasive grain Vibration Screen machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

abrasive grain Vibration Screen machine Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
grain size Series Vibration Screen

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

grain size Series Vibration Screen Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
centrifugal force Vibration Screen Sieve

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

centrifugal force Vibration Screen Sieve Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
ZS Vibration Screen machine equipment

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

ZS Vibration Screen machine equipment Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
Rectangular Vibration Powder Sieve

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

Rectangular Vibration Powder Sieve Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
full automatic accurate vibrating screen

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

full automatic accurate vibrating screen Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
process metallurgy Centrifugal vibrating sieve

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

process metallurgy Centrifugal vibrating sieve Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
Metallurgy vibrating sieve machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

Metallurgy vibrating sieve machine Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the room. The...
vibrating sifter with a 1year guarantee period

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Model No.: ZS

vibrating sifter with a 1year guarantee period Summary of the products Machine this by hopper, shake room , shaft coupling , electrical machinery make up. It is made up of partial wheel , rubber software , main shaft , bearing ,etc. to shake the...
China Round Vibrating Sieve Suppliers

Our ZS series vibrating screen is mainly composed of a feed hopper, a vibrating chamber, a connecting shaft, and a motor. In the vibrating chamber, there are eccentric wheel, rubber soft parts, main shaft, bearing, and so on. Driven by the motor, the adjustable eccentric hammer can drive to the central line of the main shaft, and produce centrifugal force which makes materials form vortex in the sieve. According to different materials and sieves, the hammer's amplitude can be adjusted.


The Round Vibrating Screen is compact in structure and small in size. It is energy-saving and has low noise. With a close-type structure, this sifter has no flying dust and it can be moved conveniently. In addition, this sifting machine is suitable for flow production. Hence, our round vibrating screen is an ideal machine for the screening and continuous discharging of the materials that has different sized particles

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier