Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Mélangeur
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Mélangeur

Catégorie de produit de Mélangeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur à double cône, Mélangeur à double vis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur bidimensionnel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Deux dimensions table de mixage

Plus

Trois dimensions Blender

Plus

Machine de mélangeur de Type V

Plus

Table de mixage double cône

L' opération de mélange et de mélange est l'une des opérations unitaires les plus largement utilisées dans les procédés chimiques. La mélangeuse est largement utilisée dans les industries pharmaceutique, alimentaire, des produits de santé, des plastiques, des matériaux de construction, de la lumière et des pesticides.


La description

Théoriquement, nous appelons le processus consistant à mélanger n'importe quel état des matériaux. Mais traditionnellement, nous appelons le procédé d' humidification de matériaux solides en tant que mélange et procédé de mélange de matériaux solides, liquides ou gazeux sous agitation.

 

Application

L' opération de mélange et de mélange est l'une des opérations unitaires les plus largement utilisées dans les procédés chimiques. La mélangeuse est largement utilisée dans les industries pharmaceutique, alimentaire, des produits de santé, des plastiques, des matériaux de construction, de la lumière et des pesticides.

 

Principe

Il est nécessaire que tous les matériaux impliqués soient répartis uniformément dans la machine de mélange. La vitesse de mélange de tous les types de matériaux dépend de la proportion de l'état physique et de l'identité des matériaux à mélanger, des types de mélangeurs utilisés et de la durée du mélange. opération de mélange.

Dans cette machine de mélangeur, les particuliers solides avec une bonne mobilité réalisent leur mélange par la rotation du récipient lui-même. Et pour ceux qui ont une mobilité médiocre, il faut souvent mélanger la mécanique avec des mouvements mécaniques de tournage, de pressage et de laminage.

La diffusion convective et la diffusion turbulente provoquées par le mélange réduisent la distance de diffusion et raccourcissent donc le temps de diffusion de la molécule. Si la viscosité du liquide à mélanger est élevée, cela prendrait un long temps de mélange.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Mixing Machine
Product Categories
Online Service
Contact Now

Mixing Machine

Product categories of Mixing Machine, we are specialized manufacturers from China, Double Cone Mixer, Double Screw Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Two Dimensional Mixer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Two Dimensional Mixer

More

Three Dimensional Blender

More

V Type Blender Machine

More

Double Cone Mixer

More

Trough Mixing Machine

More

Double Screw Mixer

China Mixing Machine Suppliers

Mixing and blending operation is one of the most widely used unit operations in chemical process. Mixer machine is broadly used in pharmaceutical, food, health products, plastics, building materials, light and pesticides industries.


Description

Theoretically we call the process of putting any state of materials together as mixing. But traditionally we call the humidification process of solid materials as mixing and the blending process of solid, liquid or gaseous materials as stirring.

Application

Mixing and blending operation is one of the most widely used unit operations in chemical process. Mixer machine is broadly used in pharmaceutical, food, health products, plastics, building materials, light and pesticides industries.

Principle

It is required that all involved materials should be evenly distributed in the mixer machine. The mixing speed of all kinds of materials depends on the proportion physical state and identity of the materials to be mixed, the kinds of Mixing Machine being used and the duration of the mixing operation.

In this mixer machine, solid particulars with good mobility achieve their mixing by the rotation of the container itself. And for those with poor mobility, it often requires mixing mechanics with mechanical turning, pressing and rolling actions.

The convective diffusion and eddy diffusion caused by mixing reduce the diffusion distance and therefore shortens the time of molecule diffusion. If the viscosity of the liquid to be mixed is high, it would take a long mixing time.


Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier