Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Mélangeur > Table de mixage double vis
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Table de mixage double vis

Catégorie de produit de Table de mixage double vis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Table de mixage bivi conique, Vis double cône mélangeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de mélange bi-vis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Table de mixage double vis Fournisseurs

Introduction

La table de mixage DSH vis double cône a large adaptabilité. Il n’apporte pas de surchauffe pour la substance thermosensible, aucune pression d’alimentation ou broyage des matériaux granulaires et aucune séparation des matériaux qui ont la grande différence de densité et de tailles. Aussi, le mélangeur est adapté pour le mélange de grain fin, grain grossier, ultra fine poudre, fibre et feuille de matériaux, etc..

Champ d’application
La série DSH de mélangeur de cône double vis est largement applicable à solide-solide, solide-liquide et liquide-liquide de mélange dans les industries chimiques, engrais, verre, céramique, fourrage, plastique, champ pétrolifère, peinture, matériau réfractaire, matériaux de construction, génie biologique, métallurgie et des matières nucléaires, au nom de quelques.

Caractéristiques
1. pour le mélangeur de cône double vis, la partie ayant un contact direct avec des matériaux est en acier inoxydable pour l’assainissement et de conformité aux BPF.
2. le mouvement de rotation du mélangeur à vis double cône se fait par le réducteur du moteur et cycloïdal. Le mélangeur adopte un mélange asymétrique avec doubles vis pour brasser approfondie et haute vitesse, ce qui est particulièrement adapté pour le mélange des matériaux qui ont grande variation en densité et en proportion.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-138-61087188 Email:ytdryer@163.com
Home > Products > Mixing Machine > Double Screw Mixer
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Andrew

Mr. Andrew

Leave a message
Contact Now

Double Screw Mixer

Product categories of Double Screw Mixer, we are specialized manufacturers from China, Conical Twin-Screw Mixer, Double Screw Cone Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Twin-Screw Mixing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Double Screw Mixer Suppliers

Introduction

The DSH Double Screw Cone Mixer has wide adaptability. It brings no overheat for the thermosensitive substance, no pressure feeding or grinding of the granular materials, and no separation of materials that have vast difference in specific gravity and sizes. Also, the blender is suitable for mixing fine grain, coarse grain, ultra fine powder, fiber and sheet materials, etc.

Application Scope
The DSH series of double screw cone blender is widely applicable to solid-solid, solid-liquid and liquid-liquid mixing in the industries of chemical, fertilizer, glass, ceramic, fodder, plastic, oil field, paint, refractory material, building material, bioengineering, metallurgy, and nuclear material, to name a few.

Features
1. For the double screw cone blender, the part having direct contact with materials is made of stainless steel for sanitation and GMP compliance.
2. The rotary motion of the double screw cone blender is done by the motor and cycloidal reducer. The blender adopts asymmetric mixing with double screws for thorough stirring and high speed, which is especially suitable for mixing materials that have vast variation in specific gravity and proportion.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry