http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir à bande transporteuse
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Séchoir à bande transporteuse

Catégorie de produit de Séchoir à bande transporteuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de dessiccateur de ceinture, Séchoir à légumes et fruits fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sécheur à bande multicouche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Courroie Machine sèche

Plus

Légumes et fruits courroie sèche-linge

Plus

Multicouches courroie sèche-linge

Chine Séchoir à bande transporteuse Fournisseurs

Application

Les sécheurs à bande sont des équipements de séchage continus utilisés pour sécher les matériaux avec une bonne perméabilité à l'air comme des feuilles, des bandes, des granulés et certaines pâtes. Cette machine à sécher est conçue pour sécher les légumes déshydratés et les herbes chinoises à haute teneur en humidité ainsi que les matériaux thermosensibles. Le convoyeur de séchage est principalement utilisé pour le séchage de petites pièces de matériaux et de matériaux fibreux dans l'industrie.

 

En savoir plus sur

1. Séchoir à bandes transporteuses DWT

2. DWVF Séchoir à légumes et à fruits

3. DWC Machine de séchage de convoyeur multicouche

Caractéristiques

1. Les sécheurs à bande ont de bons avantages de taux de séchage élevé, d'intensité d'évaporation élevée et d'excellente qualité.

2. Les matériaux séchés par le sécheur à bande doivent avoir une certaine forme et les formes peuvent être conservées après séchage.

 

Principe de fonctionnement de la machine de séchage de ceinture

Les sécheurs à bande sont conçus pour le traitement thermique des produits. Les produits humides sont appliqués de manière continue et régulière à travers une chambre d'alimentation sur une bande perforée. La courroie transporte les produits à travers la zone de séchage. Dans les cellules, les produits humides sont séchés par le gaz de séchage. Chaque cellule peut adopter un ventilateur et un échangeur de chaleur. Il permet de contrôler séparément les températures de séchage et de refroidissement dans les différentes sections. Ainsi, chaque cellule de sécheur à convoyeur peut être commandée séparément. De plus, le flux d'air de séchage ou de refroidissement peut varier dans chaque cellule. La vitesse de la bande transporteuse peut être variée ce qui donne un paramètre supplémentaire pour le réglage du temps de séchage. Les cellules peuvent être chauffées ou refroidies directement ou indirectement. Les moyens de chauffage comme l'huile, la vapeur, l'eau chaude ou les gaz chauds peuvent être utilisés.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Conveyor Belt Dryer
Product Categories
Online Service
Contact Now

Conveyor Belt Dryer

Product categories of Conveyor Belt Dryer, we are specialized manufacturers from China, Belt Dryer Machine, Vegetable And Fruit Belt Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multilayer Belt Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Belt Dryer Machine

More

Vegetable And Fruit Belt Dryer

More

Multilayer Belt Dryer

China Conveyor Belt Dryer Suppliers

Application

Belt dryers are continuous drying equipment used for drying the materials with good air permeability like sheet, strips, granular and some pastes. This drying machine is designed for drying dehydrated vegetables and Chinese herbal pieces with high moisture content as well as heat sensitive materials. Conveyor dryer is mainly used for drying small pieces of materials and fiber materials in industry.

Read More About

1. DWT Conveyor Belt Dryer

2. DWVF Vegetable And Fruit Belt Dryer

3. DWC Multilayer Conveyor Dryer Machine

Features

1. Belt dryers have good advantages of high drying rate, high evaporation intensity and excellent quality.

2. The materials dried by conveyor dryer must have a certain shape, and the shapes can be still kept after drying.

Working Principle of Belt Drying Machine

Belt dryers are designed for the especially thermal treatment of products. The wet products are continuously and evenly applied through an infeed chamber onto a perforated belt. The belt conveys the products through the drying area. In the cells, the wet products are dried by the drying gas. Each cell can adopt a ventilating fan and a heat exchanger. It allows the drying and cooling temperatures to be controlled separately in the different sections. Thus, each conveyor dryer cell can be separately controlled. Additionally, the drying or cooling air flow can be varied in each cell. The speed of the conveyor belt can be varied what gives an additional parameter for setting of drying time. The cells can be heated or cooled directly or indirectly. The heating media like oil, steam, hot water or hot gas can be used.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier