http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à granuler
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Machine à granuler

Catégorie de produit de Machine à granuler, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de granulation rotative, Granulateur oscillant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelletiseur rapide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Fluidification lit séchage granulateur

Plus

Haute vitesse de mélange granulateur

Plus

Machine rotative de granulation

Plus

Balançant granulateur

Plus

Granulateur rapide

Chine Machine à granuler Fournisseurs

Introduction:

Dans notre vie quotidienne, un nombre croissant de personnes a l'intention de transformer le matériau finement pulvérisé en produits granulaires coulants et sans poussière. La technologie de traitement des matériaux en granules est la palettisation ou la granulation. La granulation est un traitement pour les particules solides.



La granulation est un traitement pour les particules solides. Cette machine de palettisation est largement utilisée dans les produits pharmaceutiques, alimentaires, chimiques, engrais et autres matériaux solides. Prenons l'exemple de l'industrie pharmaceutique: une machine de granulation est appliquée à des préparations solides telles que des granulés fins, des granulés et des comprimés ainsi que d'autres formulations contenant des particules solides. Les produits de préparation à base de matières solides représentent 70% à 80% du marché pharmaceutique. On voit clairement que la granulation occupe une place importante dans la production de la préparation.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Granulating Machine
Product Categories
Online Service
Contact Now

Granulating Machine

Product categories of Granulating Machine, we are specialized manufacturers from China, Rotary Granulation Machine, Swaying Granulator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Quick Pelletizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Fluidizing Bed Drying Granulator

More

High Speed Mixing Granulator

More

Rotary Granulating Machine

More

Swaying Granulator

More

Quick Pelletizer

China Granulating Machine Suppliers

Introduction:

In our daily life, an increasingly number of people intends to transform the finely powdered material into flowing and dustless granular products. The technology of processing materials into granules is palletizing or granulating. Granulation is a processing for solid particulate.



Granulation is a processing for solid particulate. This palletizing machine is widely used in pharmaceutical, food, chemical, fertilizer products and other solid materials. Take the pharmaceutical industry for example: Granulating Machine is applied to solid preparations such as fine granules, granules and tablets as well as other formulations containing solid particles. The preparation products based on solid materials accounts for 70%-80% in the pharmaceutical market. It can clearly be seen that granulation takes an important place in the preparation production.


Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier