Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à granuler > Fluidification lit séchage granulateur
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Fluidification lit séchage granulateur

Catégorie de produit de Fluidification lit séchage granulateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Point d’ébullition de Granulation Machine, Granulation à lit fluidisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Granulateur à lit fluidisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fluidification lit séchage granulateur Fournisseurs

Principes de fonctionnement
Les matériaux poudreux est dans l’État dans le conteneur de fluidification. C’est d’abord chauffé et mixé par l’air chaud filtré. Puis la poudre allie pulvérisant solution adhésive. Après cela, le prototype de granule est formé.

L’humidité sous forme de granulés est évaporée, comme air chaud chauffe constamment les granules. L’adhésif est également solidifié dans le processus de séchage. Le processus de séchage répété contribue enfin aux granules sphériques microporeux.

Applications
Le granulateur séchage fluidisé peut servir à fabriquer des tables, phytothérapie instantanée et capsule en industrie pharmaceutique, cacao, café, lait en poudre, granules de fruits et arômes à l’aliment de l’industrie et des pesticides agricoles, alimentaires, engrais, pigments et colorants dans d’autres industries. Il est également approprié pour le séchage de matériaux en poudre humide ou de particules humides.

Caractéristiques
1. les granules faites par notre granulateur séchage fluidisé ont fluidité et une bonne dissolution. Il n’y a donc aucune pollution de la poussière.
2. il a des fonctions de mixage, le séchage et la granulation.
3. tissu filtrant antistatique électricité est adoptée pour rendre le granulateur fluidisé séchage sûr à utiliser.
4. trou de purge pression est conçu pour la sécurité.
5. il dispose facile de chargement et le déchargement de matériaux, et il est également facile à nettoyer.
6. notre granulateur séchage fluidisé est conforme aux normes de GMP.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-138-61087188 Email:ytdryer@163.com
Home > Products > Granulating Machine > Fluidizing Bed Drying Granulator
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Andrew

Mr. Andrew

Leave a message
Contact Now

Fluidizing Bed Drying Granulator

Product categories of Fluidizing Bed Drying Granulator, we are specialized manufacturers from China, Boiling Granulation Machine, Fluidized Bed Granulation suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fluid Bed Granulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Fluidizing Bed Drying Granulator Suppliers

Working Principles
The powdery materials is in fluidizing state in the container. It is first heated and mixed by filtered hot air. Then the powder combines with atomizing adhesive solution. After that, the prototype of granule is formed.

The moisture in granules is evaporated, as hot air constantly heats the granules. The adhesive is also solidified in the process of drying. The repeated drying process finally contributes to the microporous spherical granules.

Applications
The Fluidized Drying Granulator can be used to make tables, instant herbal medicine and capsule in pharmaceutical industry, cocoa, coffee, milk powder, fruit granules and flavoring in food industry, and agricultural pesticide, feedstuff, fertilizers, pigments and dyestuff in other industries. It is also suitable for drying of wet powder materials or wet particles.

Features
1. Granules made by our fluidized drying granulator have good dissolvability and fluidity. So there is no dust pollution.
2. It has functions of mixing, drying and granulation.
3. Anti-static electricity filter cloth is adopted to make the fluidized drying granulator safe to use.
4. Pressure bleeder hole is designed for security.
5. It features easy charging and discharging of materials, and it is also easy to clean.
6. Our fluidized drying granulator conforms to the standards of GMP.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry