Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-88900598 E-mail :ytdryer@163.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir à bande transporteuse > Courroie Machine sèche
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Andrew

Mr. Andrew

Laisser un message
Contacter Maintenant

Courroie Machine sèche

Catégorie de produit de Courroie Machine sèche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maille courroie sèche, Machine de séchage de noix de coco fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de séchage de banane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Courroie Machine sèche Fournisseurs

Introduction

Ceinture de treillis DWT séchage machine, qui est conçue pour le séchage continu des matériaux, est l’un de nos séchoirs populaires. Il utilise un chargeur pour répartir uniformément le matériau sur la ceinture. La section de séchage se compose d’un certain nombre d’unités et la circulation de chaque unité caractéristiques indépendant de gaz chaud. Le numéro d’unité dépend des exigences spécifiques des clients.

Applications
Avec les fonctionnalités d’évaporation uniforme et haute vitesse de séchage, notre ceinture maille séchage machine est plus utilisé pour le séchage type de feuille, bande type et matériaux granulaires dans le chimique, alimentaire, médical, matériaux de construction, l’électronique et autres industries. Les matériaux généralement séchés par notre machine comprennent légumes de déshydratation, l’alimentation grain, glutamate monosodique, essence de poulet, noix de coco, pigments organiques, caoutchouc synthétique, fibre acrylique, médicaments, produits en bois, produits en plastique, composants électroniques, etc..

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-138-61087188 Email:ytdryer@163.com
Home > Products > Conveyor Belt Dryer > Belt Dryer Machine
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Andrew

Mr. Andrew

Leave a message
Contact Now

Belt Dryer Machine

Product categories of Belt Dryer Machine, we are specialized manufacturers from China, Mesh Belt Dryer, Coconut Drying Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Banana Drying Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Belt Dryer Machine Suppliers

Introduction

DWT mesh belt drying machine, which is designed for continuous drying of materials, is one of our popular dryers. It uses a feeder to uniformly distribute the material on the belt. The drying section is composed of a number of units, and each unit features independent hot gas circulation. The unit number depends on customers' specific requirements.

Applications
With the features of uniform evaporation and high drying speed, our mesh belt drying machine is increasingly used for drying sheet type, stripe type and granular materials in the chemical, food, medical, building materials, electronics, and other industries. Materials usually dried by our machine include dehydration vegetables, grain feed, monosodium glutamate, chicken essence, Coconut, organic pigments, synthetic rubber, acrylic fiber, medicines, wooden products, plastic products, electronic components, etc.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry