http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Rectifieuse > Pulvérisateur universel
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Pulvérisateur universel

Catégorie de produit de Pulvérisateur universel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Univers rectifieuse, Aliments en poudre universelle pulvérisateurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pulvérisateur universel chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Équipement de meulage à effet élevé réglé pour le produit chimique

marque: yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Équipement de meulage à effet élevé réglé pour le produit chimique Caractéristiques 1. Notre rectifieuse universelle a une structure simple et compacte et est facile à utiliser. 2. Equipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce...
Équipement de meulage à haute efficacité utilisé dans les produits chimiques

marque: yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Équipement de meulage à haute efficacité utilisé dans les produits chimiques Caractéristiques 1. Notre rectifieuse universelle a une structure simple et compacte et est facile à utiliser. 2. Equipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la...
Équipement de moulin Essence 30 b

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Équipement de moulin Essence 30 b Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage...
30 b néflier broyeur concasseur moulin broyeur

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b néflier broyeur concasseur moulin broyeurCaractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever...
Équipement de séchage 30 b Aspartame grinder machine à sec

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Équipement de séchage 30 b Aspartame grinder machine à secCaractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin...
30 b oméprazole meuleuse

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b oméprazole meuleuseCaractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de...
30 b médecine vétérinaire sec machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b médecine vétérinaire sec machine Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de...
30 b phosphate broyeur concasseur moulin broyeur

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Meuleuse phosphate 30 b / broyeur/moulin/broyeur Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait...
30 b medecamycin meuleuse

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b medecamycin meuleuse Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de...
30.40Universal pulvérisateur pour produits chimiques

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b, 40 b matériel de broyage universel Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de...
Universel de grande vitesse 30 b aliment rectifieuse

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Machine de meulage universel haute vitesse 30 b Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait...
Moulin universel chimique haute efficacité à 40 b

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

30 b, 40 b moulin universel à haut rendementCaractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever...
Médecine universelle de 30 b inox haut rendement

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Médecine universelle de 30 b inox haut rendementCaractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait...
Univers rectifieuse pour l’industrie des pesticides

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de classement en même...
Univers rectifieuse pour l’industrie alimentaire

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de classement en même...
Univers rectifieuse pour industrie pharmaceutique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de classement en même...
Univers rectifieuse pour industrie chimique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de classement en même...
Grande action de rectifieuse avec la période de garantie de 1 an

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Grande action de rectifieuse avec la période de garantie de 1 an Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce...
machine rectifieuse universelle pour matériel croustillant

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

machine rectifieuse universelle pour matériel croustillant Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin...
Machine de rectifieuse universelle grande effet matière croquante

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001 ISO14001

Machine rectifieuse universelle effet élevé pour matériel croustillant Caractéristiques1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine,...
Chine Pulvérisateur universel Fournisseurs

Caractéristiques
1. notre univers rectifieuse a une structure simple et compacte, et il est facile à utiliser.
2. équipé d’un dispositif de classement à l’intérieur de la machine, ce moulin pouvait achever de meulage et de classement en même temps.

3. pression négative transport système pourrait épuiser constamment de la chaleur dans le pulvérisateur, produit par les travaux de meulage. Ainsi notre univers rectifieuse convient également pour les matières sensibles thermiques.

Application
En raison de ses avantages de fonctionnement continu et granularité décharge ajustée, univers de Yutong rectifieuse est employé couramment pour casser et le classement en pharmacie, chimique, produits chimiques agricoles, alimentaires, cosmétiques, colorant, résine, grain et d’autres industries. 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Grinding machine > Universal Pulverizer
Product Categories
Online Service
Contact Now

Universal Pulverizer

Product categories of Universal Pulverizer, we are specialized manufacturers from China, Universe Grinding Machine, Food Powder Universal Pulverizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemical Universal Pulverizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Effect Grinding Equipment Set for Chemical

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

High Effect Grinding Equipment Set for Chemical Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
China Universe Grinding Machine of with CE
High Effect Grinding Equipment Used in Chemical

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

High Effect Grinding Equipment Used in Chemical Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
China Manufacturer of Food Powder Universal Pulverizer
Universe Grinding Machine for Chemical Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time. Universe Grinding Machine 3....
High Quality Chemical Universal Pulverizer China Supplier
Universe Grinding Machine for Pharmaceutical Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time. Universe Grinding Machine 3....
High Quality Universal Pulverizer China Factory
Universe Grinding Machine for Foodstuff Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time. Universe Grinding Machine 3....
China Supplier of Universe Grinding Machine
Universe Grinding Machine for Pesticide Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time. Universe Grinding Machine 3....
China Factory of Food Powder Universal Pulverizer
30B stainless High efficiency universal medicine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B stainless High efficiency universal medicine Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
Chemical Universal Pulverizer Made in China
40B chemical High efficiency universal grinder

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B,40B High efficiency universal grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading...
Professional Manufacturer of Universal Pulverizer
30B feedstuff High speed universal grinding machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B High speed universal grinding machine Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading...
Leading Manufacturer of Universe Grinding Machine
30.40Universal Pulverizer For Chemical

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B,40B universal grinding equipment Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at...
Professional Supplier of Food Powder Universal Pulverizer
30B medecamycin grinder

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B medecamycin grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time....
30B phosphate grinder crusher mill grinder

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B phosphate grinder/ crusher/mill/grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
30B veterinary medicine dry machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B veterinary medicine dry machine Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at...
30B omeprazole grinder

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B omeprazole grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time....
30B Aspartame grinder dry machine dry equipment

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B Aspartame grinder dry machine dry equipment Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
30B medlar grinder crusher mill grinder

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B medlar grinder crusher mill grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading...
30B Essence grinder equipment

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B Essence grinder equipment Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one...
60B/60B Enzyme grinder machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B Essence grinder,30B Enzyme grinder Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at...
30B phosphate grinder crusher mill machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B phosphate grinder crusher mill machine Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and...
30B phosphate grinder crusher machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001 ISO14001

30B phosphate grinder crusher machine Features 1. Our universe grinding machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate. 2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at...
China Universal Pulverizer Suppliers

Features
1. Our Universe Grinding Machine has a simple and compact structure, and it is easy to operate.
2. Equipped with a grading device inside the machine, this grinder could complete grinding and grading at one time.

3. Negative-pressure conveying system could constantly exhaust the heat in the pulverizer produced by the grinding work. So our universe Grinding machine is also suitable for thermal sensitive materials.

Application
Due to its advantages of continuous working and adjusted discharging granularity, Yutong's universe Grinding Machine is widely used for smashing and grading in pharmacy, chemical, farm chemical, food, cosmetics, dyestuff, resin, grain, and other industries.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier