http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Mélangeur > Cuve de mélange Machine
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Cuve de mélange Machine

Catégorie de produit de Cuve de mélange Machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bac mélangeur, Machine de mélange de poudre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélange de poudres pharmaceutiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Malaxeur utilisé dans les denrées alimentaires

marque: yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Mélangeur de poudre de produit alimentaire, malaxeur, équipement de mélange Application Le mélangeur à auge est principalement utilisé dans les industries pharmaceutique, alimentaire, chimique et électrique pour le mélange de poudre sèche. La...
Machine de mélange d'auge de vente directe d'usine

marque: yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Application La machine de mélangeur d'auge est principalement utilisée dans les industries pharmaceutiques, alimentaires, chimiques et électriques pour le mélange sec de poudre. Le malaxeur à rainures est particulièrement adapté aux matériaux de...
Mélangeur de Type creux pour médecine industrie pharmaceutique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Mélangeur de Type creux pour médecine Pharmaceuitcal industrie, creux Horizontal mélangeur, malaxeur, mélangeur, mélangeur MachineAuge Type mélangeur pour médecine Pharmaceuitcal l’industrie est largement appliquée aux matériaux en poudre mélanger...
Mélangeur pour médecine industrie pharmaceutique

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Équipements pour l’industrie de médecine Pharmaceuitcal, cuve horizontale mélangeur, malaxeur, mélangeur, mélangeur Machine de mélangeÉquipement de mélange est largement appliquée aux matériaux en poudre mélanger des processus dans l’industrie des...
Machine de mélange horizontal creux

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Cuve horizontale mélangeur, malaxeur, mélangeur, mélangeur MachineSommaire des produitsLargement convenable pour les poudres sèches de l’industrie comme la pharmacie, alimentaire, industrie chimique, électronique, mélange machine et de etc. surtout...
Mélangeur de laboratoire échelle et Machine de mélange

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Laboratoire en poudre et granulés humides mélangeur, malaxeur, mélangeurApplicationBac mélangeur machine est principalement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électriques pour le mélange de poudre sèche....
En remuant le ruban Machine de mélange

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Poudres & granulés humides mélangeur, malaxeur, mélangeurApplicationBac mélangeur machine est principalement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électriques pour le mélange de poudre sèche. Groove...
Mélangeur horizontal pour les pesticides

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Mélangeur de poudre de pesticide, malaxeur, mélangeurApplicationBac mélangeur machine est principalement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électriques pour le mélange de poudre sèche. Groove machine de...
Malaxeur avec agitateur pour produits chimiques

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Mélangeur de poudre chimique, malaxeur, mélangeurApplicationBac mélangeur machine est principalement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électriques pour le mélange de poudre sèche. Groove machine de...
Poudre humide mélangeur

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Mélangeur de poudre humide, malaxeur, mélangeurApplicationBac mélangeur machine est principalement utilisée dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électriques pour le mélange de poudre sèche. Groove machine de mélange...
Machine de mélange humide creux

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Sommaire des produitsLargement convenable pour les poudres sèches de l'industrie comme la pharmacie, alimentaire, industrie chimique, électronique, mélange machine et de etc. surtout il convient car c'est la même attendre grand-chose, il mélange...
Rainure de Type Machine de mélange

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 30 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

DescriptionBac mélangeur machine est équipée d'un ensemble de remuer pagaie de type horizontal, il est donc approprié pour différentes proportions de matière pulvérulente sèche ou humide de mélange. Lorsque groove machine de mélange fonctionne, il...
Chine Cuve de mélange Machine Fournisseurs

Introduction

Le mélangeur de creux (rainure) HJ est généralement adopté pour le mélange des matériaux poudreux et humides pour faire un mélange uniforme de différemment aux proportions matières majeures et mineures. Aussi, le type de groove machine de mélange peut servir pour le mélange de poudre sèche en pharmaceutique, alimentaire, industries chimiques et électroniques. La machine de mélange a la partie touchant les matériaux en acier inoxydable, petit espace entre la lame et le corps de Canon et aucun mélange coin aveugle. Sur les deux extrémités de l’essieu de mixage, il sont dispositifs de scellement pour empêcher l’écoulement des matériaux. Pour la trémie de chargement, le type de rainure malaxeur emploie contrôle bouton-poussoir pour l’accomplissement de la commode, qui est particulièrement adapté pour le mélange des matières premières qui ont grande part différence et le haut niveau d’exigence pour l’uniformité.

Caractéristiques
Notre type de cuve (rainure) mélange machine caractéristiques de structure compacte, beau design, couverture de sol petit, facilité d’utilisation et nettoyage pratique, etc. L’ensemble de la machine fait la vanne d’agitation en forme de S tourner par le biais de rotation mécanique, ce qui entraîne le mouvement alternatif des matières pour obtenir un mélange homogène. Avec commande électrique, les utilisateurs peuvent définir le temps de mélange, et la machine s’arrête automatiquement lorsque le temps est écoulé, assurant ainsi la qualité du mélange de chaque lot de matières.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Mixing Machine > Trough Mixing Machine
Product Categories
Online Service
Contact Now

Trough Mixing Machine

Product categories of Trough Mixing Machine, we are specialized manufacturers from China, Trough Blender, Powder Mixing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pharmaceutical Powder Mixing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mixing Machine used in Foodstuff

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Foodstuff Powder Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high uniformity...
China Trough Blender of with CE
Factory Direct Sale Trough Mixing Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high uniformity materials. Features Trough mixer machine is characteristic...
China Manufacturer of Powder Mixing Machine
Mixing Equipment For Medicine Pharmaceutical Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Mixing Equipment For Medicine Pharmaceuitcal Industry,Horizontal Trough Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment, Blender Machine Mixing Equipment is widely applied to the powder materials mixing process in the industry of pharmaceutical, foodstuff...
High Quality Pharmaceutical Powder Mixing China Supplier
Trough Type Mixer For Medicine Pharmaceutical Industry

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Trough Type Mixer For Medicine Pharmaceuitcal Industry,Horizontal Trough Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment, Blender Machine Trough Type Mixer For Medicine Pharmaceuitcal Industry is widely applied to the powder materials mixing process in the...
High Quality Trough Mixing Machine China Factory
Horizontal Trough Mixing Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Horizontal Trough Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment, Blender Machine Summary of the products Extensively suitable for such the dry powders of industry as pharmacy , food , chemical industry , electron ,etc.`s mixing machine and. Especially it...
China Supplier of Trough Blender
Laboratory Scale Mixer and Blending Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Laboratory Powder & Granule Wet Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited...
China Factory of Powder Mixing Machine
Stirring Ribbon Mixing Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Powder & Granule Wet Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high...
Pharmaceutical Powder Mixing Made in China
Horizontal Mixer for Pesticide

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Pesticide Powder Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high uniformity...
Professional Manufacturer of Trough Mixing Machine
Mixing Machine with Stirrer for Chemical

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Chemical Powder Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high uniformity...
Leading Manufacturer of Trough Blender
Wet Powder Mixing Equipment

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Wet Powder Mixer, Mixing Machine, Mixing Equipment Application Trough mixer machine is mainly used in pharmaceutical, food, chemical and electric industries for dry powder mixing. Groove mixing machine is especially suited to high uniformity...
Professional Supplier of Powder Mixing Machine
Groove Type Mixing Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 30 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Description Trough mixer machine is equipped with a set of stirring paddle of horizontal type, so it is suitable for mixing different proportion of dry or wet powdery material. When groove mixing machine operates, it is electrically controlled and...
Trough wet mixing machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Summary of the products Extensively suitable for such the dry powders of industry as pharmacy , food , chemical industry , electron ,etc.`s mixing machine and. Especially it suitable for it is the even expect much, it mix supplies proportion heavy...
China Trough Mixing Machine Suppliers

Introduction

The HJ trough (groove) mixer is generally adopted for mixing powdery and wet materials to accomplish uniform mixture of differently proportioned major and minor materials. Also, the groove type Mixing Machine can be used for mixing dry powder in the pharmaceutical, food, chemical, and electronic industries. The mixing machine has the part touching the materials made of stainless steel, small gap between the blade and the barrel body, and no mixing blind corner. On both ends of the mixing axle, there are sealing devices to prevent outflow of the materials. For the charging hopper, the groove type mixing machine employs push-button control for convenient discharging, which is especially suitable for mixing raw materials that have vast proportion difference and high requirement for uniformity.

Features
Our trough (groove) type mixing machine features compact structure, beautiful design, small floor coverage, easy operation, and convenient cleaning, etc. The machine set makes the S-shaped agitating valve rotate through mechanical rotation, resulting in the reciprocating motion of the materials for uniform mixing. With electric control, users can set the time for mixing, and the machine stops automatically when the time is up, thus ensuring the mixing quality of each batch of materials.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier