http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Sèche-flash et sécheuse à air > Flux d’air de séchage Machine
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Flux d’air de séchage Machine

Catégorie de produit de Flux d’air de séchage Machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Airstream sèche linge, Matériel de séchage Airstream fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Air comprimé sèche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
L’acide oxalique chaude la sécheuse Aird

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

L’acide oxalique Air Stream séchoir, séchage Machien, équipement de séchageNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation,...
Flux d’Air de blé amidon sèche Machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Air de fécule de blé Stream sécheuse ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine...
Dessiccateur de fécule de maïs chaud

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Corn Starch jet d’Air séchoir ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique,...
Tuyau d’Air produit séchage Machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Produit Air Stream sèche ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique, colorant,...
Flux d’Air amidon en poudre sèche Machine

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Courant d’Air de fécule sèche ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique,...
Glucose Air Stream sécheuse

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Glucose Air Stream sèche ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique, colorant,...
Machine à jet d'air Dryer

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 5-10 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Air flux sèche ApplicationsNotre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l'amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique, colorant, etc.....
Chine Flux d’air de séchage Machine Fournisseurs

FG Stream séchage Machine est adaptée pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique, colorant, etc.


Applications
Notre machine de séchage air flux est approprié pour le séchage des matériaux non visqueux, en vrac, tels que l’amidon, du glucose, farine de poisson, sucre, alimentation, sans gluten, résine plastique, colorant, etc.. Comme ce sèche-linge possède les caractéristiques de rendement élevé et faible consommation d’énergie (utilise 20 % - 48 % moins d’énergie), il est très recherché dans l’alimentaire, médical, chimique, matériaux de construction et d’autres industries.

Spécifications techniques du flux d’Air de séchage Machine

Model

Evaporation of water (kg/h)

Installed power (kw)

Floor space m2

Thermal efficiency (%)

FG0.25

113

11

3.5×3.5

>70

FG0.5

225

18.5

7×5

>70

FG0.9

450

30

7×6.5

>70

FG1.5

675

55

8×7

>70

FG2.0

900

75

11×7

>70

FG2.5

1125

90

12×8

>70

FG3.0

1250

110

14×10

>70

FG3.5

1500

110

14×10

>70

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Flash Dryer and Air Stream Dryer > Air Stream Drying Machine
Product Categories
Online Service
Contact Now

Air Stream Drying Machine

Product categories of Air Stream Drying Machine, we are specialized manufacturers from China, Airstream Dryer Machine, Airstream Drying Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compressed Air Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oxalic Acid Hot Aird Dryer

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Oxalic Acid Air Stream Dryer, Drying Machien, Drying Equipment Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer...
China Airstream Dryer Machine of with CE
Wheat Starch Air Stream Dryer Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Wheat Starch Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of...
China Manufacturer of Airstream Drying Equipment
Corn Starch Hot Air Dryer

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Corn Starch Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of...
High Quality Compressed Air Dryer China Supplier
Analginum Air Pipe Drying Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Analginum Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of high...
High Quality Airstream Drying Machine China Factory
Starch Powder Air Stream Dryer Machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Starch Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of high...
China Supplier of Airstream Dryer Machine
Glucose Air Stream Dryer

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Glucose Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of high...
China Factory of Airstream Drying Equipment
Air Stream Dryer machine

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 5-10 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Air Stream Dryer Applications Our air stream drying machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of high...
Compressed Air Dryer Made in China
China Air Stream Drying Machine Suppliers

FG Stream Drying Machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more


Applications
Our Air Stream Drying Machine is suitable for drying of nonviscous, loose materials such as starch, glucose, fish meal, sugar, feed, gluten, plastic resin, dye, and more. As this dryer has the features of high efficiency and low energy consumption (uses 20%-48% less energy), it is highly sought after in the food, medical, chemical, building materials, and other industries.

Technical Specifications of Air Stream Drying Machine

Model

Evaporation of water (kg/h)

Installed power (kw)

Floor space m2

Thermal efficiency (%)

FG0.25

113

11

3.5×3.5

>70

FG0.5

225

18.5

7×5

>70

FG0.9

450

30

7×6.5

>70

FG1.5

675

55

8×7

>70

FG2.0

900

75

11×7

>70

FG2.5

1125

90

12×8

>70

FG3.0

1250

110

14×10

>70

FG3.5

1500

110

14×10

>70

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier