http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement auxiliaire > Huile ou Air chaud gazinière
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Huile ou Air chaud gazinière

Catégorie de produit de Huile ou Air chaud gazinière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poêle à huile Air chaud, Poêle de carburant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuisinière à gaz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Four à Air chaud avec du carburant Diesel

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 20 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Diesel ou fonctionnant four à Air chaud au mazoutSommaire des produitsS’appliquent à la pharmacie, devoirs de finaliser la conception de cette sécheresse, la solidification, la chaleur de différents produits du domaine industriel comme l’industrie...
Fournaise à Air chaud gaz nature

marque: Yuzhou

Détails d'emballage: caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 20 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Four à Air chaud à gaz natureSommaire des produitsS’appliquent à la pharmacie, devoirs de finaliser la conception de cette sécheresse, la solidification, la chaleur de différents produits du domaine industriel comme l’industrie chimique,...
REY huile Air chaud gazinière

marque: Yuzhou

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: REY

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean

Sommaire des produitsS'appliquent à la pharmacie, devoirs de finaliser la conception de cette sécheresse, la solidification, la chaleur de différents produits du domaine industriel comme l'industrie chimique, alimentaire, impression textile et...
Chine Huile ou Air chaud gazinière Fournisseurs

Description

REY (Q) poêle à pétrole/gaz air chaud adopte la structure verticale de la multicouche retour. La température de l’air chaud peut atteindre 600. Cette fournaise à air chaud est particulièrement adaptée pour l’industrie chimique, la métallurgie, la céramique, forage, production, etc.

 

Application

REY (Q) poêle à pétrole/gaz air chaud est intensivement employé en nourriture, médecine, produits de la ferme et les à-côté et divers matériel de séchage, d’impression et de teinture et ainsi de suite. Ce four à air chaud peut également être utilisé pour le séchage, polymérisation et la chaleur pour la transformation de céréales, transformation du bois, industrie automobile, etc.

 

Caractéristiques

1. poêle à pétrole/gaz ont tiré l’air chaud peut utiliser gazole, fioul, mazout, gaz naturel ou gaz de houille comme combustible.

2. cette fournaise air chaud utilise l’air chaud pur comme milieu, donc il n’y a aucune pollution.

3. il est présenté avec faible consommation d’énergie et une plus grande efficacité thermique.

4. cet équipement peut réaliser la mesure de la température automatique et l’affichage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Auxiliary Equipment > Oil or Gas Hot Air Stove
Product Categories
Online Service
Contact Now

Oil or Gas Hot Air Stove

Product categories of Oil or Gas Hot Air Stove, we are specialized manufacturers from China, Oil Hot Air Stove, Fuel Stove suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gas Stove R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Air Furnace with Diesel Fuel

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 20 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Diesel or Oil Burning Hot Air Furnace Summary of the products Apply to pharmacy extensively, homework of finalizing the design in such dryness , solidification , heat of different products of industrial field as chemical industry , food , textile...
China Oil Hot Air Stove of with CE
Nature Gas Hot Air Furnace

Brand: yuzhou

Packaging: wooden cases

Supply Ability: 20 set/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Nature Gas Burning Hot Air Furnace Summary of the products Apply to pharmacy extensively, homework of finalizing the design in such dryness , solidification , heat of different products of industrial field as chemical industry , food , textile...
China Manufacturer of Fuel Stove
REY Oil Gas Hot Air Stove

Brand: yuzhou

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: REY

Place of Origin: china

Transportation: Ocean

Summary of the products Apply to pharmacy extensively, homework of finalizing the design in such dryness , solidification , heat of different products of industrial field as chemical industry , food , textile printing and dyeing , grain processing ,...
High Quality Gas Stove China Supplier
China Oil or Gas Hot Air Stove Suppliers

Description

REY (Q) oil/gas fired hot air stove adopts vertical return multi-layer structure. The hot air temperature can reach 600. This hot air furnace is particularly suitable for metallurgy, chemical industry, ceramic, forage production, etc.

Application

REY (Q) oil/gas fired hot air stove is extensively used in food, medicine, farm and sideline products and various material of drying, printing and dyeing, and so on. This hot air furnace can also be used for drying, curing and heat setting for grain processing, wood processing, automotive industry, etc.

Features

1. Oil/gas fired hot air stove can use diesel oil, light oil, heavy oil, natural gas or coal gas as fuel.

2. This hot air furnace uses pure hot air as the medium, so there is no pollution.

3. It is featured with lower power consumption and higher thermal efficiency.

4. This equipment can realize automatic measuring temperature and displaying.

Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier