http://fr.ytdryer.com
Accueil > Liste de Produits > Autre machine et équipement de séchage > Plaque de la Machine de séchage > Machine de séchage de plaques pour produits chimiques et pharmaceutiques

Machine de séchage de plaques pour produits chimiques et pharmaceutiques

    Prix ​​unitaire: USD 100000 - 15000 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Informations de base

Modèle: LPG

Additional Info

Détails d'emballage: caisse en bois standardisée

productivité: 100-2000kg

marque: Yuzhou

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: strong

Description du produit

Machine de séchage de plaques pour produits chimiques et pharmaceutiques

Description de machine de séchage de plat pour le produit chimique

Le séchoir à plaques continues PLG est un type d'équipement de séchage continu à haute efficacité. Sa structure unique et principe de fonctionnement déterminent cette machine de séchage a les caractéristiques, telles que le rendement thermique élevé, la basse consommation d'énergie, la petite occupation de l'espace et l'opération facile. Le séchoir de plaque continue de PLG peut être divisé en type normal de pression, type étroit et type de vide. Ses zones de séchage vont de 4 m2 à 180 m2. Équipé de l'équipement auxiliaire correspondant, cette machine de séchage peut répondre aux exigences de séchage de divers matériaux.

Principe de fonctionnement de la machine de séchage de disque pour Pharma
Les matériaux humides sont introduits en continu dans la plaque de séchage de la première couche sur le dessus du séchoir. Ils seront tournés et agités par les râteaux dont les bras font un mouvement de rotation. Les matériaux s'écoulent à travers la surface de la plaque de séchage le long de la ligne spirale d'indice. Sur la petite plaque, les matériaux se déplaceront vers le bord extérieur et tomberont sur la grande plaque de séchage. Sur le grand ils vont se déplacer vers l'intérieur et tomber dans la petite plaque sur la couche suivante du trou central. Les petites et grandes plaques de séchage sont disposées en alternance de sorte que les matériaux puissent passer à travers l'ensemble du séchoir à plaques continu. Le média de chauffage sera conduit dans la plaque de séchage creuse. Le milieu de chauffage comprend de la vapeur saturée, de l'eau chaude et de l'huile de conduction, et il entre d'une extrémité et dérive de l'autre extrémité. Les matériaux séchés vont tomber de la dernière couche de la plaque de séchage à la couche inférieure de la coque. Enfin, ils seront transférés au port de déchargement par les râteaux. L'humidité s'échappe des matériaux et sera expulsée de l'orifice de décharge humide sur le couvercle supérieur. L'humidité de la machine de séchage sous vide sera aspirée par la pompe à vide. En séchant des matériaux pâteux et thermosensibles, ce séchoir à plaques en continu peut récupérer le solvant et conduire une opération de pyrolyse et de réaction.

Application
Le séchoir à plaques continues PLG est approprié pour le séchage, la calcination, la pyrolyse, le refroidissement, la réaction et la sublimation dans les industries chimiques, pharmaceutiques, des pesticides, alimentaires et agricoles. Cette machine à sécher est principalement utilisée dans les domaines suivants:
1. Produits chimiques organiques: résine, mélamine, aniline, stéarate, formiate de calcium et autre matériel chimique organique et intermédiaire
2. Produits chimiques inorganiques: carbonate de calcium, carbonate de magnésium, noir de carbone blanc, chlorure de sodium, cryolite, divers sulfate et hydroxyde
3. Médecine et nourriture: céphalosporine, vitamine, sel médicinal, hydroxyde d'aluminium, thé, feuille de ginkgo et amidon
4. Fourrage et engrais: engrais potassique biologique, aliments protéinés, céréales, semences, herbicides et cellulose

Pour plus d'informations, veuillez vous référer au sèche-linge à plaques continues PLG.

Paramètres de la machine de séchage en continu
Specifications Outer Diameter (mm) Height (mm) Drying Area (m2) Power (kw)
Specifications Outer Diameter (mm) Height (mm) Drying Area (m2) Power (kw)
1200/4 1850 2608 3.3 1.1 2200/8 2900 5782 55.4 5.5
1200/6 3028 4.9 2200/20 6202 61.6
1200/8 3448 6.6 1.5 2200/22 6622 67.6 7.5
1200/10 3868 8.2 2200/24 7042 73.9
1200/12 4288 9.9 2200/26 7462 80
1500/6 2100 3022 8.0 2.2 3000/8 3800 4050 48 11
1500/8 3442 10.7 3000/10 4650 60
1500/10 3862 13.4 3000/12 5250 72
1500/12 4282 16.1 3.0 3000/14 5850 84
1500/14 4702 18.8 3000/16 6450 96
1500/16 5122 21.5 3000/18 7050 108 13
2200/6 2900 3262 18.5 3.0 3000/20 7650 120
2200/8 3682 24.6 3000/22 8250 132
2200/10 4102 30.8 3000/24 8850 144
2200/12 4522 36.9 4.0 3000/26 9450 156 15
2200/14 4942 43.1 5.5 3000/28 10050 168
2200/16 5362 49.3
3000/30 10650 180

Introduction de société: JIANGSU YUTONG INGÉNIERIE DE SÉCHAGE CO., LTD
Jiangsu Yutong Drying Engineering Company est une entreprise high-tech en Chine. Avec plus de 16 ans d'expérience, nous sommes en mesure de fournir une grande variété de produits, y compris la machine de séchage, rectifieuse, granulateur, machine de mélange, et plus encore. Des caractéristiques comme la structure compacte, le rendement élevé et la faible consommation d'énergie font que nos produits sont de plus en plus utilisés dans l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, légère, colorants, minéraux, électroniques, céramiques, plastiques, produits agricoles, pesticides, aliments, engrais et d'autres industries.
Chez Yutong, nos relations de coopération avec de nombreux instituts de recherche et universités nous permettent d'améliorer constamment la performance des produits et de développer de nouvelles machines de séchage, mélangeurs et machines d'alimentation. En raison de notre concentration sur l'innovation, nous avons reçu de nombreux brevets nationaux.
USINE À L'INTÉRIEUR
CERTIFICAT
Paquet: boîtier en bois
un service:
service pré-vente
Inviter le personnel de votre entreprise à notre entreprise, communiquer les uns avec les autres sur les exigences techniques, comprendre correctement les caractéristiques matérielles et d'autres exigences spécifiques, la force technique globale et l'expérience à long terme, la production de conception répondent aux exigences, équipement plus sophistiqué.
service de vente
Nous sommes responsables de déboguer l'accord d'équité avec les besoins de votre entreprise de diverses données techniques, les opérateurs iront à votre entreprise dire les caractéristiques de l'équipement et les points clés de l'exploitation, de sorte que l'équipement fonctionne dans les meilleures conditions.
service après-vente
nous fournissons l'installation, le débogage, la maintenance, la formation et d'autres services; Fournir des données techniques pertinentes, équipements, logiciels et matériels de certification GMP, Mettre en place une hotline de service après-vente, et organiser le personnel à visiter les clients chaque année pour connaître plus de besoins des clients, comme les problèmes d'exploitation des clients dans le processus de production. scène et aidez-vous 24 heures (72 heures dans un autre pays)
promesse de qualité
Notre société promet d'exploiter strictement les normes de certification du système de qualité ISO9001 et les exigences d'audit GMP de l'équipement pharmaceutique, promesse que nous fournissons de nouveaux équipements. Technologie avancée, bonne qualité. Fonctionnement de l'équipement sûr fiable, abordable, facile à entretenir.
Période de garantie de l'équipement est d'un an, toutes les pièces pour l'équipement choisissent la marque bien connue.
Au cours de la garantie lorsque l'équipement a un problème de qualité comme la défaillance de l'équipement et les dommages, l'entreprise pour l'entretien ou le remplacement gratuit. (sauf appartient à l'erreur de l'acheteur)
Nous sommes impatients de coopérer avec des partenaires du monde entier pour construire gagnant-gagnant
relation de coopération à long terme. Bienvenue pour votre visite et instigation!

Groupes de Produits : Autre machine et équipement de séchage > Plaque de la Machine de séchage

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andrew Mr. Andrew
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ytdryer.com
Home > Products > Other Drying Machine and Equipment > Plate Drying Machine > Plate Drying Machine for Chemical and Pharmaceutical

Plate Drying Machine for Chemical and Pharmaceutical

    Unit Price: USD 100000 - 15000 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
Basic Info

Model No.: LPG

Additional Info

Packaging: standarded Wooden Case

Productivity: 100-2000kg

Brand: Yuzhou

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: strong

Product Description

Plate Drying Machine for Chemical and Pharmaceutical

Description of Plate Drying Machine for Chemical

PLG Continuous Plate Dryer is a kind of high-efficiency continuous drying equipment. Its unique structure and working principle determine this drying machine has the characteristics, such as high thermal efficiency, low energy consumption, small space occupation and easy operation. PLG continuous plate dryer can be divided into normal pressure type, close type and vacuum type. Its drying areas range from 4 m2 to 180 m2. Equipped with corresponding Auxiliary Equipment, this drying machine can meet the drying requirements of various materials.

Working Principle of Disk Drying Machine for Pharma
Wet materials are continuously fed into the first layer drying plate on the top of the dryer. They will be turned and stirred by the rakes whose arms make rotational motion. The materials flow through the surface of the drying plate along the index spiral line. On the small plate the materials will move to the outer edge and drop down to the large drying plate. On the big one they will move inward and drop to the small plate on the next layer from the central hole. Both small and large drying plates are arranged alternately so that the materials can get through the whole continuous plate dryer. The heating media will be led into the hollow drying plate. The heating media includes saturated steam, hot water and conduction oil, and it will enter from one end and derive from the other end. The dried materials will drop from the last layer of the drying plate to the bottom layer of the shell. Finally, they will be transferred to the discharge port by the rakes. The moisture escapes from materials and will be expelled from the wet discharge port on the top cover. The moisture of vacuum type drying machine will be drawn out by the vacuum pump. Drying pasty and heat sensitive materials, this continuous plate dryer can recover the solvent and conduct pyrolysis and reaction operation.

Application
PLG continuous plate dryer is appropriate for drying, calcining, pyrolysis, cooling, reaction and sublimation in the chemical, pharmaceutical, pesticide, food and agricultural industries. This drying machine is mainly used in the following fields:
1. Organic chemical products: resin, melamine, aniline, stearate, calcium formate and other organic chemical material and intermediate
2. Inorganic chemical products: calcium carbonate, magnesium carbonate, white carbon black, sodium chloride, cryolite, various sulfate and hydroxide
3. Medicine and food: cephalosporin, vitamin, medicinal salt, aluminium hydroxide, tea, ginkgo leaf and starch
4. Fodder and fertilizer: biological potash fertilizer, protein feed, grain, seed, herbicide and cellulose

For more information, please refer to PLG continuous plate dryer.

Parameters of Continuous Plate Drying Machine
Specifications Outer Diameter (mm) Height (mm) Drying Area (m2) Power (kw)
Specifications Outer Diameter (mm) Height (mm) Drying Area (m2) Power (kw)
1200/4 1850 2608 3.3 1.1 2200/8 2900 5782 55.4 5.5
1200/6 3028 4.9 2200/20 6202 61.6
1200/8 3448 6.6 1.5 2200/22 6622 67.6 7.5
1200/10 3868 8.2 2200/24 7042 73.9
1200/12 4288 9.9 2200/26 7462 80
1500/6 2100 3022 8.0 2.2 3000/8 3800 4050 48 11
1500/8 3442 10.7 3000/10 4650 60
1500/10 3862 13.4 3000/12 5250 72
1500/12 4282 16.1 3.0 3000/14 5850 84
1500/14 4702 18.8 3000/16 6450 96
1500/16 5122 21.5 3000/18 7050 108 13
2200/6 2900 3262 18.5 3.0 3000/20 7650 120
2200/8 3682 24.6 3000/22 8250 132
2200/10 4102 30.8 3000/24 8850 144
2200/12 4522 36.9 4.0 3000/26 9450 156 15
2200/14 4942 43.1 5.5 3000/28 10050 168
2200/16 5362 49.3
3000/30 10650 180

Company introduction :JIANGSU YUTONG DRYING ENGINEERING CO.,LTD
Jiangsu Yutong Drying Engineering Company is a High-New Technology Enterprise in China. With over 16 years of experience, we are able to provide a wide variety of products, including drying machine, Grinding machine, granulator, Mixing Machine, and more. Features like compact structure, high efficiency, and low energy consumption have resulted in our products being increasingly used in the pharmaceutical, chemical, food, light industry, dyes, mineral products, electronics, ceramics, plastics, agricultural products, pesticides, feed, fertilizers, and other industries.
At Yutong, our cooperative relationships with many research institutes and universities enable us to constantly improve product performance and develop new drying machines, mixers and feed machines. As a result of our focus on innovation, we have received many national patents.
FACTORY INSIDE
CERTIFICATE
Package:wooden case
service:
pre-sale service
Invite your company personnel to our company, communicate with each other on technical requirements,to understand correctly about material features and other specific requirements, comprehensive technical strength and long-term experience,design production meet the requirements, more sophisticated equipment.
sale service
We responsible is to debug the equirement accord with your company requirements of various technical data,operators will go to your company tell u equipment features and operation key points, so that the equipment running in the best condition.
after-sale service
we provide installation, debugging, maintenance, training and other services; Provide relevant technical data, equipment, software and related GMP certification materials;Set up after-sales service hotline, and arrange personnel to visit customers every yearto know more customer needs,like customer operation problems in the process of production equipment,our company will go scene and help u 24 hours (72 hours in other country)
quality promise
Our company promises strictly operate the ISO9001 quality system certification standards and pharmaceutical equipment GMP audit requirements,promise we provide new equipment.Advanced technology,good quality.Equipment operation safe reliable, affordable, easy to maintain.
Equipment warranty period is one year,all the parts for the equipment choose well-known brand.
During the warranty when equipment have problem in quality like equipment failure and damage,the company for free maintenance or replacement. (except belongs to the buyer's error)
We look forward to cooperating with partners from all the world to build win-win
cooperation relationship in long term. Welcome for your visit and instigation!

Looking for ideal Plate Drying Machine for Chemical Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Disk Drying Machine for Pharma are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plate Drying Machine for Pharmaceutical. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Drying Machine and Equipment > Plate Drying Machine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Andrew Mr. Andrew
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier